Le blogue du Québec maritime

Le journaliste Craig Nicholson à la découverte du grand tour du Saint-Laurent à motoneige!
  • Pont enjambant la rivière Betsiamites, Côte-Nord
    Martin Lortz

Le journaliste Craig Nicholson à la découverte du grand tour du Saint-Laurent à motoneige!

Le réputé journaliste Craig Nicholson, mieux connu des motoneigistes sous le nom de l’Intrepid Snowmobiler, a eu la chance de parcourir le grand tour du Saint-Laurent l’hiver dernier. Il a ainsi pu réaliser une boucle de 1355 km au départ de Lévis et sillonner les sentiers motoneige du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, de la Côte-Nord, de Charlevoix et de Chaudière-Appalaches, en plus de traverser le Saint-Laurent avec son bolide!

« Baptisé à juste titre le grand tour du Saint-Laurent à motoneige, ce nouveau circuit remarquable est appelé à devenir l’un des plus importants au Québec » a-t-il affirmé!

Vous êtes curieux d’en savoir plus? Il vous fait part de ses impressions et vous donne ses meilleurs conseils dans son article « Le nouveau circuit le plus magnifique du Québec : Explorer les rives du Saint-Laurent à motoneige », paru dans le magazine Motoneige Québec. Lisez-le dès maintenant!

Psst! La navette dont il est question dans l’article, qui permet de traverser le pont Pierre-Laporte entre Lévis et Québec, n’est malheureusement plus disponible. Nous vous proposons toutefois une alternative dans le circuit affiché sur notre site Web! Bonne saison de motoneige! 

Laisser un commentaire
*

(0) commentaire